PLU le PLU nouveau arrive

Lundi matin, le Maire, le cabinet Rivière et Letellier 
sont venu en Mairie pour nous annoncer la reprise du PLU de Voisenon après deux ans de silence ; bizarre il y avait eu une réunion le 16 septembre sans que la commission urbanisme ait été convoquée ni le conseil municipal sauf un quarteron de conseiller trié sur le haut du panier. 

Notre Maire avaient convoqué la commission d’urbanisme à 9 h 30 (tien on dirait comme pour le Conseil municipal  du 30 septembre, éviter la présence de conseillers indésirables, mais non je suis parano….) 

la réunion à présenté le New’PADD  Projet d’Aménagement et de Développement Durable   peu de changements profonds par rapport au précédent PADD déjà présenté et voté par le Conseil Municipal sauf que le précédent bureau d’étude a été mis en redressement judiciaire malgré un paiement à 95 % ils n’ont pas terminé le dossier. Donc il faut tout reprendre depuis le début et a première vue pour le même montant. 25 000 € HT

Nous avons demandé au Maire et au Bureau d’Etude Rivière Letellier le devis et l’ordre de service car aucune décision du Maire n’a été déclarée au conseil Municipal.

Il est prévu une intervention pour le prochain conseil …… d’octobre.

Comment va t on payer
ou sera t il financer sur le budget de l’année prochaine ?

Notre Maire commence a engager des dépenses pour la mandature suivante.

Serait il candidat ? avec  X…..  X….  ? 

(Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite) ©

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.