Retrait des délégations du Maire de Voisenon

Jacques LELOUP ne considère pas cette décision comme une revanche ni une digestion difficile des dernières élections municipales, et encore moins comme une guerre de clochers même si certains veulent le laisser croire, mais c’est avant tout le respect de nos concitoyens et la démocratie locale qui ont motivé un groupe d’élus de la majorité et de l’opposition pour une transparence des décisions communales et une bonne utilisation des fonds publics. 

Lire l’article du Parisien du 4 novembre 2019

Lire l’article de la République du 4 novembre 2019

2 commentaires à propos de “Retrait des délégations du Maire de Voisenon”

  1. Mon cher Jacques,

    En réponse à ton commentaire, que j’approuve complètement, je m’étonne également sur le fait qu’on fasse parler les absents et des membres du public, fussent ils d’anciens élus, et qu’on omette savamment les différents arguments développés par les 8 conseillers qui se sont exprimés clairement sur les différentes motivations qui les ont conduits à demander ce retrait des délégations au Maire, pour finalement se concentrer uniquement sur une seule intervention.
    Chacun des huit conseillers a souligné à sa façon les différents griefs qu’ils reprochent à Marc Savino, ils sont finalement nombreux et ne se limitent pas à son manque de communication.

  2. Comment se fait-il qu’un conseiller absent le jour du conseil, donc n’ayant pas rencontré les journalistes présents, puisse faire une déclaration citée dans l’article ?
    Tout comme l’avis d’une tierce personne n’ayant aucune activité officielle au sein du conseil municipal.. Pourquoi certains et pas d’autres ? Serait-ce orienté pour favoriser ou défavoriser Pierre ou Paul ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.