TERRAIN DE CAMPING et dépôt sauvage à Voisenon.

Les 4 et 5 février une quinzaine de caravanes et camions ont fracturé la barrière ONF de la mairie et se sont installés et construit des abris de fortune sur l’ancienne scierie de Voisenon en démantelant une partie du batiment existant fragilisant ainsi la structure.

Les propriétaires ont déposé une plainte, pour permettre à la préfecture d’agir, le 4 février, ainsi que le Maire de la commune  dans le délais légal de 48 heures auprès du commissariat de Melun.

Une dizaine de véhicules de la Police nationale et les services de l’Etat ont évacué le site le 5 février dans la matinée laissant un terrain jonché de plusieurs tonnes de détritus et gravois divers sur plusieurs emplacements du lieu dit les Garennes..

Les propriétaire ont fait une demande de devis pour la remise en état et l’évacuation des encombrants restés. 

Coût des travaux d’évacuation bennes, chargeur, transports et personnel :   6 780.00 €.

Trois courriers ont été adressés à Mr le Maire de Voisenon, à Mr le Président de la CAMVS et à Mr le Préfet de Seine et Marne  pour savoir qui prend en charge ce devis; 

Nous attendons les réponses et nous vous informerons des suites données à ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.