Infos COVID 19, le 20 juillet 2020

On fait le point ce lundi 20 juillet, sur l’évolution de l’épidémie de coronavirus en France. Où en est l’épidémie de Covid-19 en France ? Selon le dernier bilan, on dénombre 14 morts en milieu hospitalier. La France a passé le cap des 30.000 morts liés au coronavirus et le port du masque devient obligatoire dans les lieux fermés dès ce lundi. Découvrez les dernières mesures mises en place, les nouvelles concernant les réouvertures, les avancées sur les traitements et les derniers chiffres et bilans.
 

Suivez en direct la situation en France ce lundi 20 juillet 2020 concernant la pandémie de Covid-19. Déplacements, ouvertures, distribution de masques, écoles, aides et autres mesures, on suit les avancées.

Les dernières informations  :

Coronavirus : Intermarché veut produire 135 millions de masques par anCoronavirus : le port du masque obligatoire dans les lieux clos dès lundi 20 juillet
Le Premier ministre Jean Castex a annoncé rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics clos “dès la semaine prochaine”. Le port du masque sera obligatoire « dès lundi » en France dans les lieux publics clos pour casser les signaux de reprise de l’épidémie, a confirmé ce samedi le ministre de la Santé Olivier Véran.

Coronavirus : l'Académie de médecine recommande le port du masque obligatoire dès maintenant Coronavirus : la liste des lieux publics clos où le port du masque est obligatoire
En France, le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics clos en France à compter de ce lundi 20 juillet 2020. Le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, a dévoilé la liste des lieux concernés. On les découvre. 

Masque de protection : comment éviter la buée sur les lunettes
Coronavirus : port du masque obligatoire, le montant de l’amende en cas de non-respect

En France, le port du masque devient obligatoire dans les lieux clos à partir du 20 juillet 2020. Alors à quelles sanctions faut-il s’attendre en cas de non respect ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.